Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour777
18 février 2016

evangile777

or quant le fils de l'homme viendra dans sa gloire avec tous les saints anges

alors il s'assiera sur le trone de sa gloire

et toutes les nations seront assemblées devant lui; et il séparera les uns d'avec les autres comme un berger sépare les brebis d'avec les boucs

et il mettra les brebis à sa droite et les boucs à sa gauche

alors le roi dira a ceux qui sont a sa droite: venez vous qui etes benis de mon pere;possedez en héritage le royaume qui vous à été préparé

des la creation du monde

car j'ai eu faim et vous m'avez donné à manger; j'ai eu soif et vous m'avez donner a boire j'etait entranger et vous m'avez receuilli;

j'etait nu et vous m'avez vétu; j'etait malade et vous m'avez visité; j'etait en prison et vous m'etes venus me voir

alors les justes lui repondront seigneur! quant est ce que nous t'avons vu avoir faim et que nous t'avons donné a manger

ou avoir soif et que nous t'avons donné a boire et quand est ce que nous t'avons vu etranger et que nous t'avons recueilli

ou nu nous t'avons vetu

ou quant est ce que nous t'avons vue malade ou en prison et que nous somme venu te voir

et le roi répondant leur dira je vous dit en vérité qu'en tant que vous avez fait ces choses à l'un de ces plus petit de mes freres vous me les avez faite

ensuite il dira a ceux qui seront a sa gauche retirez de moi maudit et allez dans le feu eternel qui est preparé au diable et a ses anges

et ceux ci s'en iront au peine eternelles mais les justes s'en iront a la vie eternelle

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité